Concours posters des travaux de bachelor

Le concours doté d’un prix de CHF 1000.- en tout permet aux jeunes diplômé-e-s de présenter leurs travaux de recherche scientifique à un public spécialisé et de se faire connaître au sein du réseau des diététicien-ne-s.La totalité des posters déposés sont présentés à un public spécialisé lors d’une exposition pendant les NutriDays. Lors de la visite guidée des posters vendredi à midi, les jeunes diplômé-é-s auront la possibilité de présenter brièvement leur travail de bachelor. Le jury et les personnes intéressées rencontrent ainsi les étudiants fraîchement diplômé-e-s et peuvent leur poser des questions. Par la suite, le jury décidera du palmarès. Vous trouverez l'heure de la remise du prix aux posters gagnants dans le programme du congrès.

Indépendamment du palmarès, deux à trois posters seront choisis par le jury spécialisé juste avant les NutriDays. Les diplômé-e-s ainsi sélectionné-e-s auront l’opportunité de faire une présentation orale de leurs posters en salle plénière.

L’ASDD prend à cœur l’échange dynamique sur des questions spécialisées par les diététicien-ne-s. Le concours des travaux de bachelor permet de se créer un réseau de contacts au-delà des générations. Nous nous réjouissons de votre présence aux NutriDays.

Délai

Délai de soumission : 10.01.2023
Réponse à la sélection : 08.02.2023

Renseignements importantes

Si vous avez des questions ou des remarques sur l’exposition des posters, veuillez vous adresser au secrétariat de l’ASDD : 031 313 88 70 / [email protected].

Retour haut de page