Concours posters des travaux de bachelor

Le concours doté d’un prix de CHF 1000.- en tout permet aux jeunes diplômé-e-s de présenter leurs travaux de recherche scientifique à un public spécialisé et de se faire connaître au sein du réseau des diététicien-ne-s.

La totalité des posters déposés sont présentés à un public spécialisé lors d’une exposition pendant les NutriDays. Lors de la visite guidée des posters vendredi à midi, les jeunes diplômé-é-s auront la possibilité de présenter brièvement leur travail de bachelor. Le jury et les personnes intéressées rencontrent ainsi les étudiants fraîchement diplômé-e-s et peuvent leur poser des questions. Par la suite, le jury décidera du palmarès. La remise du prix au poster gagnant a lieu dans le cadre de l’assemblée générale de l’ASDD samedi matin. Nous remercions la Swiss Association of Nutrition Industries (SANI) qui offre le prix de CHF 1000.-.

SANI

Indépendamment du palmarès, deux à trois posters seront choisis par le jury spécialisé juste avant les NutriDays. Les diplômé-e-s ainsi sélectionné-e-s auront l’opportunité de faire une présentation orale de leurs posters en salle plénière.

L’ASDD prend à cœur l’échange dynamique sur des questions spécialisées par les diététicien-ne-s. Le concours des travaux de bachelor permet de se créer un réseau de contacts au-delà des générations. Nous nous réjouissons de votre présence aux NutriDays.

Soumission poster des travaux de bachelor