NutriDays

Nous nous réjouissions de vous revoir aux prochaines NutriDays qui auront lieu le 24 et 25 mars 2023 à Lausanne

Plongez pendant deux jours dans le monde de la nutrition et diététique, approfondissez vos connaissances professionnelles, échangez des informations avec d’autres collègues, visitez l’exposition de l’industrie toujours plus grande et, avec un peu de chance, gagnez un prix intéressant.

Avec les NutriDays, le Congrès annuel de la nutrition et diététique, nous offrons une plateforme idéale, d’une part pour s’informer des progrès réalisés dans les sciences de la nutrition par le biais des symposiums, et d’autre part pour tester de nouveaux produits de l’industrie alimentaire par une visite de l’exposition. Le maintien des compétences professionnelles orientées vers la pratique ainsi que la formation continue tout au long de la vie constituent des engagements importants pour l’ASDD.

Aucune occasion n’est plus propice que le congrès annuel pour nouer des contacts, que ce soit avec des représentants de l’industrie alimentaire, des chercheurs/euses de Suisse ou de l’étranger, des spécialistes du domaine de la nutrition et de la diététique ou des collègues. Le repas du vendredi soir est belle occasion pour des retrouvailles et des nouvelles rencontres. Un bon réseau de contacts ainsi que l’échange d’expériences et de savoir constituent d’importants avantages.

L’assemblée générale de l’ASDD a également lieu dans le cadre des NutriDays. Participez activement à définir l’orientation de notre association professionnelle. Votre opinion politico-professionnelle compte !

Inscription

Le formulaire d’inscription pour les participant-e-s sera mis en ligne début décembre 2022 au plus tard.

Programme

Le programme des prochains NutriDays sera disponible en ligne ici en décembre 2022.

Présentations orales

sidebar_nutridays

Les participant-e-s peuvent concourir pour présenter leur travail sous forme d'un poster ou d'une présentation orale pendant les NutriDays. Pour plus d’informations sur les modalités, cliquez ici.

Retour haut de page